Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 06:49

notre séjour à saint benoit du sault situé aux confins de l'indre ,de la haute vienne et de la creuse s'est très bien passé....du beau temps....nous avons déjeuné dans le jardin tous les jours....et de superbes visites de chateaux et d'églises que je vais vous dévoiler au fil des jours......
j'ai pris cette photo de saint benoit l'éte dernier...ce qui explique les feuilles dans les arbres...on ne s'y est pas promené ce coup-ci


ce croissant de lune était superbe,avec l'étoile juste à côté,je n'ai pas résisté à l'envie de la photographier






çà ce sont mes jacinthes qui se sont ouvertes pendant le week-end....hier nous avons profité du beau temps pour nettoyer le jardin,la piscine......il faisait encore 28° sur la terrasse,même s'il gèle encore le matin......faut profiter il parait que la pluie arrive demain.....

nous avons aussi travaillé dans la maison


nous avons installé cette étagère sur le palier de l'escalier pour y ranger nos innombrables livres de poche.....çà devrait dégager quelques caisses de livres......
ce n'est pas compliqué à monter mais il faut quand même lire le mode d'emploi plusieurs fois avant d'espérer comprendre quelque chose......maintenant yapuka ranger les livres.......

bisous et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle chance de pouvoir manger dehors, chez nous les journées sont encore très fraîches surtout à l'ombre.La photo de ta lune et de l'étoile, je l'ai vu dans le ciel et m'avait beaucoup plu, je trouvais cela jolie, mais pas fait de photo.
Répondre
C
Quelles belles photos, 28 ° mais c'est du pur bonheur. Bonne journée
Répondre
O
et bien apres le week end, le montage de l'etageremoi j'essaye meme pas parce que j'ai envie de tout mettre par la fenetre, c'est toujours mon jules qui s'y colleil fait beau par chez toitant mieuxbisous
Répondre
C
J'aime beaucoup votre étagère.Cela vient de quelle boutique sans indiscrétion?Bisous et bonne soiréeChristelle
Répondre
M
toutes ces photos sont bien belles ! les livres de poche, c'est bien mais ça prend de la place quand même ! figure-toi que j'ai encore tous ceux que j'ai achetés en 1961, année de ma troisième, premier vrai contact avec Camus, Malraux, Sartre et Gide... mes livres sont abîmés car lus et relus mais je les garde
Répondre
J
vous avez du travail sur ..la plancheTu as fait de magnifiques photos!!On attend les autres!Bisous
Répondre
L
la lune s'es mise à l'envers, juste dessous l'étoile, pour bien la réceptionner au cas où elle tombe ...
Répondre
N
de belles photos comme toujours ! pour la pluie et le vent c'est bon c'est arrivé chez nous ! bon courage pour le rangement bises nathalie
Répondre
D
merci pour ces jolies photos....danielle
Répondre
L
Merci pour cette sympathique visite !Courage pour les travaux !
Répondre
P
La photo est peut-être de 2008 mais c'est un superbe village , Phil.
Répondre
D
il va falloir prévoir une liane pour grimper en haut de la bibliothèque.28º mais il fait aussi chaud que chez moi et je n'ai pas de piscinebisousdominique
Répondre
C
tres  belles photosmerci de nous les faire partagermoi c'est un meuble à chaussures auquel je vais m'attaquer !!!sophie
Répondre
A
Un week-end bien rempli et qui puis est avec une température de 28° pour manger dehors! La Veinarde........
Répondre
S
J'aime la photo de la lune, superbe, j'adorerai savoir en faire autant.biz
Répondre
A
toujours de superbes photos de promenade.
Répondre
C
qui va ranger les livres tout en haut de l'étagère  très belles photos , de la lune et du village ! bisous bisous valérie  
Répondre
K
chouette l'etagere est montée !! elle est superbe pratique pour les livre de poche en effet !superbes photos, gros bisous
Répondre
:
De jolis photos et en plus vous avez eu un temps splendide, c'est super !BisousTRINITY
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,jolies photos, nous le froid continu, envrion 18° max,après 32° dur dur, et l'étagère !! ranger QUE quelques livres;=) ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
S
La chance de pouvoir manger dehors !!! ici le soleil pointe son nez mais il fait encore trop froid. Ah les cartons de livres... C'est les plus long à vider ... Bon courage.BisesSygal
Répondre
M
Quelle veinarde 28 degre, on a cote de chez toi, je demenage de suite. Et de plus tu es courageuse, je pense a ta bibliothedque..... les poussieres !!!!lolllllBonne journee
Répondre
S
superbe week-end à ce que je vois... l'étagère en kit... je connais ce genre de truc qu'on arrive même si ça paraît simple, à monter à l'envers.... elle est grande dis donc...
Répondre
N
Superbes photos encore ! Vivement le printemps, et le retour des belles balades !Dis donc quelle étagère, c'est sur que ça va permettre de faire du rangement !Bon courage, bisous !Nico
Répondre
M
Et yapuka mettre l'échelle pour récupérer le livre juste en haut !Bisous et chouette de temps et belles photosBisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide