Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 07:53


aujourd'hui je vais vous parler de mes 2 journées passées à l'aiguille en fête.......j'y suis allée le jeudi et le samedi.....c'était super




le batiment est superbe





pas de photos des stands de près car beaucoup l'interdisent......

je suis arrivée dès l'ouverture ce qui fait que j'ai pu faire un tour complet avant qu'il n'y ait trop de monde...j'ai fait quelques achats de fils ,fiches et tissus....ce sera l'objet d'un prochain article car je n'ai pas encore pris les photos



ici le coin de stand de maryse que vous pouvez  voir au milieu de la photo...j'ai été très heureuse de la rencontrer et de voir ses merveilles de près......



une magnifique histoire de l'évangile brodée....





de superbes patchworks



de magnifiques dentelles.....

et bien sûr j'ai fait des rencontres.......le détail pour un prochain article....

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben dit donc, tu a bien fait d'aller à cette superbe expos... hihihihihi à côté de celle de la Rochelle, c'est de la "pacotille".Celà doit etre vraiment agréable de visiter une telle expos.biz
Répondre
S
Superbe reportage, tu as dû te régaler.BisesSophie
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, plutot immense, et que de monde!,on a envie de tout acheter sur ces stands.Tu as vue la photo de ma belle chinoise sur le blog de kelly ! comment ne pas tomber amoureux, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
merci de nous montrer ces belles photos !bises nathalie
Répondre
M
quelle immensité de quoi en avoir plein les yeux de merveilles de toutes sortes !Bises de Malélé
Répondre
M
*non mais je rêve, tu as aussi reçu la visite de taille crayon, il écrit le même messaga à tout le monde, ... gonflé celui -là !!!*tu as fait un long voyage pour l'AEF, moi, je n'y sui pas allée ... trop de monde*je serai sur l'île d'Oléron les deux premières semaines de juillet !!!bizzz
Répondre
L
Jolies photos Merci LIZAGECE
Répondre
M
Bjr Nicole. Bien absente des blogs, j'ai pense a toi. Ben oui, je n'ai pas su m'y rendre. Je me pose aussi la question comment je t'aurais apercue lorsque je vois le compte rendu de tous les blogs !!!On se verra probablement une autre fois, ce n'es jamais desesperant . Bises
Répondre
N
Tu as toujours le don de faire des reportages avec des photos magnifiques. Celles de "ton" Salon sont encore bien jolies.Je dois avouer que je n'ai pas vu l'Evangile de St jean. Je savais qu'il était à l'expo et prise par le tourbillon, j'ai zappé dessus.Je suis comme Nadette, je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir considéré. Mais il y a tellement de belles choses à contempler qu'une journée ne suffit pas.J'attends la suite de ton reportage.Bonne fin de dimanche! Nicole, ravie de t'avoir connue "pour de vrai" le samedi ;-))
Répondre
M
Un régal pour les yeux !Magnifique
Répondre
J
Le site est vraiment magnifique je trouve, quelle chance vous avez !
Répondre
M
nous nous y étions vues l'an dernier ! le temps passe vite !
Répondre
J
C'est vraiment le paradis des brodeuses !! une débauche de fils, et autres accessoires, ainsi que l'exposition..tout ça est bien sympathique, un peu moins pour la CB ! hi hi..gros bisous :0010:
Répondre
:
Cela fait donc presque un an que nous nous sommes rencontrées à ce même salon !le temps passebisousTrinity
Répondre
K
wahouuuuuuuuuuuuuu ça donne envie d'y etre !!!!! oui toujours ok pour jeudi ! bisous
Répondre
J
Journées bien remplies apparemment, cest bien !<br /> J'aime beaucoup ce parc de la Villette, il fait bon s'y balader; tu n'as certainement pas eu le temps d'aller à la Cité des Sciences.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
V
Merci pour ses photos moi qui n'est pas pu y aller.Bon DimancheVérobrode
Répondre
A
merci pour les photos !!! y'avait du monde !!!
Répondre
C
Merci pour ces photos Nicole , ça donne un aperçu pour celles qui comme moi n'y sont pas alléesBisous Colette
Répondre
A
C'était même enivrant tant il y avait d'ouvrages à faire maigrir son porte monnaie. J'y suis allée le vendredi.Je n'ai pris que 5 photos de l'évangile de St Jean que je pensais être au point de croix. Une merveille. J'ai été sage, achats de rubans, 3 petits Kits de doudou, 1 femoir pour étui à lunette ou porte monnaie. Les articles étaient tout de même assez chers.Merci pour ces photos Nicole qui donnent bien un aperçu du salon.Bisous Anne-Marie
Répondre
T
Petit coucou de fin de week end du "fou" du taille-crayon.... enfin fou... pas tant que cela.. ce petit objet et tout de même u objet de souvenirs d'école....blog trés sympa je reviendrais....lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
Répondre
B
Je n'ai pas vu du tout l'histoire de l'évangile brodé, et j'en ai bien des regrets,Bernadette
Répondre
S
2 journées de salon, quel courage;bisous et merci pour ces photosSaoti
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide