Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 17:55


aujourd'hui je vous emmène en bretagne.....j'y suis en ce moment....mais cet article est programmé et les photos datent de décembre
riantec est à côté de port-louis qui est  en face de lorient dans le morbihan....

c'était un matin de bonne heure avec une lumière extraordinaire















ici c'est le début des remparts de port-louis



et là c'est larmor-plage de l'autre côté de la rade...avec le clocher de l'église dans laquelle nous nous sommes mariés il y a un peu plus de 30 ans

la suite dans le prochain article avec des photos de port-louis

bisous


je suis désolée....j'ai fait une erreur,j'ai publié mon article trop vite,j'ai oublié de le programmer.........je voulais vous donner de la lecture pendant mon absence




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
alors là je connais mais normal, et je decouvre avec plaisir que tu t'es mariée dans ce superbe villageque c'est beau la bretagnebisous
Répondre
P
que la bretagne est belle !!
Répondre
M
L' Armor plage, j'y étais il n'y a pas longtemps !Bisous et bonne journée
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,très belles photos,pas grave pour la publication, d'abord je vais lire une ligne sur 2 , et demain je reviendrais lire la 2eme ligne , ainsi c'est mieux, hihihi, bonne vacances ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
M
bravo Nicole pour les tonalités de ces photos...et puis, la Bretagne est si belle!!!bisous<br />
Répondre
N
les photos sont comme toujours très jolies !bises nathalie
Répondre
P
superbe! bisouspat
Répondre
A
De belles photos de notre belle région . Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide