Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 06:12


un petit coucou de chez nicolas chez qui j'ai dormi cette nuit,pour pouvoir garder océane ,car pas d'école aujourd'hui ,et eux partent travailler à 7h15çà lui évite la nourrice et moi de faire la route depuis lorient tôt cematin.......je profite ainsi de la wifi
lundi à paritr de nantes nous avons trouvé la pluie ,et la tempête qui ont duré jusqu'à hier midi,heureusement l'après-midi il a fait très beau,les chauffagistes ont pu faire ce qu'ils avaient à faire dehors plus facilement,et nous nous avons travaillé dans le jardin,avec émilie qui était rentrée plus tôt que prévu


une vue depuis la fenêtre de la salle à manger....au fond on aperçoit la rivière d'étel




au zoom on voit mieux.....




voilà le jardin est propre
le retour est prévu pour dimanche soir après un passage dans la creuse pour le week-end
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
la maison est original
Répondre
O
j'aime beaucoup la maison et le paysage est superbe nicole, il en a de la chance Nicolasbises a océane et à toi et bravo pour ta bannière
Répondre
N
Une très jolie maison avec une vue superbe !  que la nature est belle !!! biz Nathalie
Répondre
L
Sympa l'architecture de cette maison aux toits penchés prêts à essuyer les tempêtes de l'hiver ...Enfin pas trop quand même !!!LIZAGRECE
Répondre
M
coucou Nicolek comme ça je vois ta maison ,je ne t'ai pas vu me faire coucou (lol)passe un bon week-end bises marine
Répondre
C
Contente de voir des images de Bretagne, mon grand regret ne pas y habiter enfin on peut rêver, un jour .............Bonne fin de semaine et pleins de grosses bises<br /> Chantal
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,en vendée le temps est beau, hier,même très chaud.Je commence à regarder pour faire une réservation près de saintes,mon frère m'a parlé aussi de Jonzac,il m'a dit que c'était bien, sans doute pour la semaine prochaine , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Jolie bannière......J'aime beaucoup le bleu !!!!Semaine bien remplie et le week-end s'annonce bien occupé aussi.....Bonne continuation.Bisous.
Répondre
M
sympa la petite escapade. Tu as changé ta bannière ? bises
Répondre
J
Jolie maison et quelle vue !!!
Répondre
M
originale la ligne de la maison ! bonne balade dans la Creuse Bises de Malélé
Répondre
D
une nouvelle bannière ?ici aussi ca c'est rafraichit après plus gros oragesbon retour - bises dominique
Répondre
F
J'en profite une petite pausse avant de repartir au boulot. Pas trop le temps de venir en ce moment. J'essaye bien de venir . Pas je n'arrive pas trop à tout gérer. Je te souhaite bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63
Répondre
J
Une bien belle vue...et jolies maisons qui s'adaptent bien au bien beau décor naturel!!!Bonne journée avec tes petits!Bises
Répondre
:
Bonne balade à vousBisousTRINITY
Répondre
A
Bonjour voisine . Bises
Répondre
C
bonne fin de semainetu vas ou exactement en CReuse ?bonne journéesophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide