Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 08:10


hier après-midi nous sommes allés faire un tour sur l'ile d'oléron....malgré un temps mitigé
nous voulions acheter des kiwis mais il faut attendre la mi-novembre,ils ne sont pas encore ramassés...ils sont extras,çà n'a rien à voir avec ceux qu'on peut acheter en supermarché
mais on a quand même ramené des huitres,du vin et du pineau de la coopérative.......
un arrêt à la cotinière pour voir le retour des bateaux de pêche....j'adore çà.....




cette photo a été prise de la digue de l'autre côté par rapport à la première.....en quelques instants le ciel était devenu tout bleu...





j'adore photographier les oiseaux même si mon zoom n'est pas trop puissant...et là heureusement les mouettes et goélands venaient tout près






un petit poisson ?????????? ceux -là sont bien frais......
les goélands sont là bien sûr à attendre





voilà un petit échantillon de mes photos d'hier......
bisous  et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa tes photos, ça fait des années que je suis pas aller dans cette ville
Répondre
A
Ces photos sont superbes, moi qui aime la mer, habiter la capitale est difficile. La mer fair rêver.Bises
Répondre
G
Pour moi qui sus si loin, ces photos sont un vrai bonheur!! mercigeraldine
Répondre
M
ah ! mais ce goéland c'est celui que j'ai photographié au printemps ! LOL !
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolie ballade et belles photos,ici le temps est frais mais avec du soleil, si je peux je te rappelle,mais j'ai egardé la carte,ça fait déjà loin pour venir, enfin, je verrais bien, tu as mon numéro de tel ? , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Pas folles les mouettes!!Joli périple en ta compagnie!Grosses bises romaines
Répondre
M
Merci pour ces photos ? Je connais les endroits dont tu parles. Quand je suis en vacances là bas, j'aime me promener sur le marché nocturne de la Cotinière. J'achète chaque année un bracelet en cuivre à mon Titou gravé à son nom.Vivement l'année prochaine. (en juillet !!!)
Répondre
M
Merci pour la belle balade! j'y retournerais bien,moi ,à Oléron...
Répondre
D
belle balade ca change de la vie parisiennebisesdominique
Répondre
K
j'aimerais bien y aller un jour !
Répondre
J
Eh! bien t'en fais de belles promenades toi...merci de nous amener hi!hi!
Répondre
:
Evidemment on ne peut pas aller à Oléron sans faire un petit tour par le joli port de la Côtinière, puis un petit tour aussi sur Saint Trojan, et la plage de vert bois celle du grand large !!!!Holala tous les souvenirs reviennent en force dès qu'on me parle de l'île d'Oléron !Bisous à toiTRINITY
Répondre
P
tu as ramené un panier bien garnie! je vais m'inviter...gros bisouspat
Répondre
B
Belles photos, belle promenade . Oh! ces goélands gourmands et voleurs on dirait.  Bernadette
Répondre
M
quel bonheur !!! meme si le temps n'y est pas cela doit etre bien agréable une si belle promenade !!!
Répondre
M
Bises de la Réunion. Promenade bien sympa. avec toi à Oléron....Hum, les kiwis !!!!A bientôt.
Répondre
N
Superbes photos Nicole ! Ca donne envie d'y aller :o) En plus j'adore les kiwi :o)))Gros bisous !
Répondre
M
Ia Orana,Mergi de ta visiteUn coucou entre tes pages et je respire l'air du largeLa mer ici n'a pas la même odeur,plus douce,plus légèreMais jolie promenadeA bientot,AMITIES,NANAMarie-Laure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide