Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 22:27


l'autre jour au cours d'une promenade sur les blogs je me suis arrêtée sur celui de valérie qui m'a interpellé par ses photos du morbihan......et j'y ai trouvé une adorable grille:"ma campagne"
et j'ai craqué.....




j'ai utilisé un fil de la compagnie des brodeuses...ces fils sont superbes,et pour la doublure un tissu trouvé chez toto à paris avant le déménagement que je trouvais bien assorti à mon fil

bisous  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que c'est joli, grille, fils et finitions, bravo !
Répondre
N
Hihi encore une bien belle pochette !Gros bisous,Nico
Répondre
M
Une jolie pochette......Tu es une brodeuse infatigable !!!A force de voir toutes ces jolies choses, je commence à avoir envie de m'y mettre !!!Bisous.
Répondre
M
c'est un petite grille très sympa, je l'ai trouvée en me promenant sur les blogs. .... j'aime bien la couleur de fil que tu as utilisé, c'est très joli !!!
Répondre
K
c'est vrai, le blog de Valérie est très beau !
Répondre
B
je ne sais pas si je dois te dire merci car je ne connaissais pas la compagnie des brodeuses et j'ai vu des fils ............  à craquermerci .....BISES 
Répondre
:
C'est tout fin et très joli !!!elle est bien belle ta campagne !bisousTRINITY
Répondre
K
Toujours tes petites pochettes fort sympathiques !!!j'aime beaucoup.bisesKATIA
Répondre
A
superbebisous
Répondre
M
Très joli! Je l'ai fait moi aussi cette grille. Bisous.
Répondre
A
holalala c 'est adorable j' aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour la doublurebonne journéebisesnini
Répondre
F
Répondre
B
Bisous Nicole, fais de beaux rêves... Et bon mercredi, même si je crois qu'il va faire gris, tu auras de quoi broder tranquille à la maison ;-)
Répondre
B
C'est une très jolie grille qui a été mise en valeur par ton fil à plusieurs tons et le tissu lui va à ravir. Très très bien
Répondre
M
Joliiii les coordonnées tissu et fils. Mais je ne connais pas ces fils. Pourrais tu me laisser un lien. Merci
Répondre
B
On fait de belles trouvailles au hasard des blogs parfois. Elle est très mignonne cette grille.Bernadette 
Répondre
P
c'est mignon comme tout! bisouspat
Répondre
J
Mais c'est tout mignon cette grille et fini en petit sac qui peut servir à toutes sortes d'usage alors vroummm je cours chez elle voir......
Répondre
S
très jolie pochette. c'est vrai que les fils de la Cie des brodeuses sont magnifique.Bisous Saoti
Répondre
A
j'ai pris la même grille ce matin :o)
Répondre
N
très jolien effet les fils de la compagnie des brodeuses sont superbes, ils me font de l'oeil depuis un certain temps peut etre pourrais en acheter un jour (surtout le ténérife que je trouve splendide)bisesNath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide