Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 12:51


nous sommes rentrés hier soir de l'aveyron......j'ai commencé à visiter quelques blogs mais je suis loin d'être à jour....
on a eu de la chance car on a eu du beau temps,sauf samedi où il a plu et fait froid.....il y a eu quelques orages mais le soir....
on a fait pas mal de tourisme,j'ai fait 1300 photos, le choix va être dur pour vous les montrer....on a vu plein d'endroits superbes....des petits villages magnifiques,des paysages.....
hier au lieu de prendre l'autoroute,on est rentré en ligne droite par les routes jaunes et mêmes blanches......on a vu des merveilles
je vous montrerai l'essentiel au fil de mes prochains articles
les chauves-souris étaient bien sûr au rendez-vous,heureusement,le 2ème jour elles se sont calmées
sinon j'ai un peu brodé,mais il faut que je finitionne tout çà

bisous  et bonne après-midi



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien jolie balade dans les campagnes! Bisous de Bretagne, merci pour toutes tes gentilles visites ;-)
Répondre
:
Je croyais faire beaucoup de photos, mais 1300, je suis battu...
Répondre
L
Bon retour ...LIZAGRECE
Répondre
M
bon retour de vacances et bises de Malélé
Répondre
M
Bisous du jour !
Répondre
J
CHère Nicole !merci de tes passages si nombreux..je ne suis pas aussi fidèle!!!j'ai noté 1300 photos...et surtout la région de l'Aveyron qui est magnifique..Publies en vite!Gros bisous romains
Répondre
M
bonne soirée:0010:<br />
Répondre
C
Bon retour à la maison !je sens qu'on va avoir de beaux reportage de l'aveyronBisouZaza
Répondre
M
1300photos?, je me demande qui de nous deux en ferait le plus! riire! je suis aussi une paparazzi!! biises micky
Répondre
@
   Désolée de mon absence sur les blogs: je passe mais n'ai pas beaucoup de temps pour y laisser un petit mot ! ! ! Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! ! <br /> @nne marie
Répondre
K
Merci pour tes commentaires. Bravo pour tes réalisations c'est très beau!
Répondre
P
Bon retour, 1300 photos, waouh !! J'attends celà avec impatience ! ( pas toutes à la fois, hein !...)
Répondre
B
bon retour Nicole. 1300 photos !!!  vive le numérique. Bernadette 
Répondre
C
contente de te retrouver Nicole......et attend avec impatience les superbes photos que tu vas nous montrerBises.......Carole
Répondre
M
tu as fait de bien beaux arrêts....je les connais bien ces villages....c'est pas très loin de chez moi:0010:<br />
Répondre
M
Quand on se donne la peine de faire des économies de péages....on en voit de belles choses ! J'ai vu Chambord en levant le nez de ma broderie !Tout arrive !Bisous et bonne journée
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,apparemment cela t'a bien plu, 1300 photos !! , hier beaucoup de soleil, nous avons visité le village,Limei à fait comme moi à Canton, plein de photos,je ferais 1 article ou 2 avec ,pour montrer comment elle voit ce village , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
belle région en effet que l'Aveyron; la moisson photos a été bonne, dur maintenant de titrer, trier, sélectionner, eh oui !Bonne nuit
Répondre
O
bon courage pour le tri des photos, j'en ai plusieurs milliers  a trier des US, alors je n'en fait pas a Paris ou tres peubisous
Répondre
N
heureuse de te retrouver, j'attends avec impatience tes photos !bisesnathalie
Répondre
M
Bon retour parmi nous. Je ne connais pas l'Aveyron, mais j'ai souvent entendu dire que c'était une région superbe...Grâce à tes photos, nous allons pouvoir découvrir tout plein de belles choses..Bisous. A bientôt.
Répondre
M
Heureuse de ton retour, j'arrive aussi apres une longue absence
Répondre
:
Bon retour à toi sur la BlogosphèreBisousTRINITY
Répondre
F
Bien contente de te retrouver parmis.Je vois que tu as passés de jolis moments.Je te souhaite une très bonne soirée.Bisous <br />
Répondre
A
Tes articles nous ont manqué. Heureuse pour vous deux que ayez fait un bon séjourBises
Répondre
F
Bon retour:!! gros bisous
Répondre
V
bon retour parmis nous ^^ wouah 1300 photos ya de quoi montrer hihi
Répondre
M
bon retour !!! j'attends les photos !
Répondre
C
bon retour parmi nous ...bonne journe ...
Répondre
B
Bonjour, il doit être dur d'emmerger quand les souvenirs et les paysages sont encore dans la tête.Bonne repriseBizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide