Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 19:19



demain matin nous partons pour une semaine en aveyron,près de villefanche du rouergue...christian y a acheté il y a bien longtemps une vieille ferme,qu'on maintient en état ,nous y allons tous les ans y faire quelques travaux d'entretien





c'est une belle maison mais à l'intérieur c'est spartiate...et surtout il faut cohabiter avec certaines bestioles qui squattent la maison telles que les chauves-souris,et je n'aime pas çà du tout.....
inutile de vous dire que vous n'aurez pas de mes nouvelles d'ici mon retour car pas de wifi là-bas....lol......
j'ai préparé pas mal d'ouvrages à broder,car cette année je ne compte pas trop bosser,je suis trop fatiguée

demain soir on fait une étape dans un gite un peu après agen.....çà devrait être sympa.....


je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros bisous,avec une pensée particulière pour dany qui rentre en france le 3 septembre avec limei après bientôt un an passé en chine,et pour tous ceux qui reprennent le travail demain





Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour depuis la France,temporairement,lundi nous partons pour les yveline,où un ami nous reçois chez lui, et mardi il nous fait visiter Paris,ma visite chez toi est bien sur toujours d'actualité , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Elle est pas mal du tout cette bâtisse..super pour des vacances..au calme..tu vas pouvoir te reposer..j'espère que tu n'as pas trop de pluie..je pars dans deux jours pour la Crète, mais des articles vont paraître pendant mon absence..grosses bises :0010:
Répondre
L
Coucou, c'est nous.On espère que tu passes de très bonnes vacances et que surtout tu ne te fatigues pas trop dans les travaux de la maison. La broderie c'est mieux et plus reposant.nous n'avons pas été très présents cet été pour les raisons que l'on indique dans notre article du 1er septembre, mais on espère faire mieux maintenant.On te remercie pour ta jolie carte qui nous a vraiment fait plaisir. Il y aura prochainement un article pour remercier tous ceux qui nous ont écrit.Mes amis adorent voir arriver le facteur.On vous embrasse très fort.Les cybermamys et Lucie
Répondre
S
hihihiih ! jolie coin je me souviens yu avoir passé des vacances une fois dans ce coin
Répondre
F
Bonne semaine à toi aussi.Bisous mchantal63
Répondre
S
c'est une région de l'aveyron très jolie, bonne semaine et brodes bien mf
Répondre
P
Bonne vacances et bon courage pour les travaux, c'est de la bonne fatigue, Phil.
Répondre
O
bon courage avec les chauves souris, et tu as bien raison, il faut se reposer de temps en temps elors bonne broderie moi j'aime bien ta maisonbisous
Répondre
M
Bonne semaine!
Répondre
J
Bon séjour là-bas, peut-être beaucoup de travail mais un jour certainement un endroit de rêve pour broder doucement au jardin..
Répondre
M
Bonnes vacances a vous, brode bien et fait bosser ton homme ;o)Bise Mady
Répondre
M
coucou, je suis de retour sur ton blog, je vais aller lire tous tes articles passés. Bonnes vacances, et dis-toi que c'est mignon les pipistrelles ! Bonne soirée !
Répondre
:
BON SAJOUR A TOI !!!tu as raison de ne pas vouloir trop bosser même si le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver !lolbisousTRINITY
Répondre
B
Encore sur les routes. Poses toi un moment et profites en pour te reposer. Il ne faut pas trop tirer sur la corde.Bon séjour.Bisous. Bernadette
Répondre
B
Bon voyage et bon repos, jolie maison avec les inconvénients.Mais là l'aiguille va chauffer .......
Répondre
M
En remontant un peu les manches...ce sera superbe !
Répondre
A
Bonséjour dans le rouergue.Bises et amitié à Christian
Répondre
M
Elle est sympa. votre ferme....Et je me suis laissé dire que l'Aveyron était une belle région. Passez une bonne semaine. Reposes toi bien.Bisous et à bientôt.
Répondre
P
bonne semaine alors et à tes ouvrages, bisouspat
Répondre
S
J'adore ta fermette. Si tu n'en veux plus tu me le dit.Bonne route et bonne semaine.Bises et a bientôt Sophie-Agnès
Répondre
K
je te souhaite une bonne semaine et du repos.gros bisous
Répondre
N
merci ! pour le courage il va m'en falloir  ! en tout cas bonne semaine à vous et j'attends ton retour pour voir tout ce que tu auras fait !bises nathalie
Répondre
D
cette demeure est magnifique et la région superbe - on doit bien y manger ¡reviens reposer.Pauvre Dany, il est à fond dans les valisesbig bisousdominique
Répondre
M
Profite bien de cette semaine pour te reposerHélène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide