Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 13:33


coucou

voici ce que j'ai envoyé à catherine(oursonne libre) pour avoir posté le 4000ème commentaire


c'est on modèle offert par grandma 's kitchen

et à christine pour être la 100ème inscrite à ma news




c'est le sal estival de missfil


merci à tous de votre fidélité
bisous















j'ai oublié de vous dire que la photo,c'est saint savinien au bord de la charente....désolée......
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolies ces pochettes. je voulais te dire aussi ke je t'ai décerné un prix sur mon blogbisousnath
Répondre
S
toujours aussi belles tes pochettesmf
Répondre
O
elle va rejoindre Seattle avec l'autre ouvrage que tu l'avais offertmerci encore Nicolebisous
Répondre
B
Je viens de passer mon dimanche après-midi sur ton blog ; je me suis régalée, j'ai fait des km ; vu du paysage ; déroulait une année de blog, déménageait et ne suis même pas fatiguée mais heureuse et je tiens à te le faire savoir tu es une femme sympa avec des doigts d'or et le coeur sur la main.
Répondre
M
jolies pochettes, bravo !!!
Répondre
@
   Bon week end et bisous de la terre des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre
C
tres beaux cadeaux
Répondre
Y
elles ont été gatée, c'est superbebon dimanche Nicole
Répondre
:
pour ton comm sur ma résidence,c'est effectivement dommage,surtout pour ceux qui vont être en face de cette route,avant ils avaient une jolie vue,et en plus ils ont du payer cher pour avoir cette vue<br /> , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
Un grand bravo à la gagnante et bien sur à toi. Bisous mchantal63
Répondre
S
je voulais pour une fois te remercier de ta fidélité sur mon blogtrès sincèrement ! oui il est t^to ! tard ! ma belette s'est réveillée et ne dort pas mais pas du tout !!!!
Répondre
:
la 1ere photo est très belle,c'est au dessus d'un pont je suppose, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
superbe la photo en haut !trés beau travail manuel ... et dire que je ne saurai jamais faire ce que tu fais moi .... ça m'énerve les doigts et me pique sans arret !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
:0010: et bonne soirée<br />
Répondre
V
superbe cadeau ça sent bon l'été
Répondre
C
mais que c'est mignon comme tout. Bravo
Répondre
B
Bonjour de Bretagne toujours dans le gris à Plouescat, zut alors ! Bisous!!!
Répondre
B
Deux attentions charmantes qui vont faire grand plaisir!Bisous...
Répondre
J
Que de cadeaux échangés entre brodeuses...bravo, pour le travail, et les intentions sympas..elles sont gâtées aussi tes copines, comme l'est Trinity...à bientôt :0010:
Répondre
:
tout le monde à des beaux cadeaux, et moi pour le 16eme comm ?? pfuiii, toujours les mêmes,bonne nuit ou bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Y
un petit coucou en passant alors que je regarde  une super emission de Yann Arthus Bertrand sur la 2Bizz et bonne soirée, Nicole
Répondre
S
encore des merveilles.Bises Sophie-agnès
Répondre
M
On est encore en vacances chez toi ! C'est super!Bisous et bonne soirée
Répondre
M
j'aime bien aussi ces deux là ! tes pochettes sont de très beaux cadeaux !Bises de Malélé
Répondre
M
tu es la reine de la pochette ma Nicole !!!<br />
Répondre
P
Bravo tu les as bien gatés, de bien belle broderie et une belle photo en entrée, Phil.
Répondre
M
Toujours aussi bonne. Ne penses pas que je t'oublies mais situation familiale avec des malades, je ne dispose pas tjrs de mon temps. Fin Septembre, je verrais plus clair. Grosses bises
Répondre
D
2 superbes pochettes ¡et bravo pour les 100 abonnés à ta nlbisesdominique
Répondre
M
Des jolis ouvrages pour gâter tes fidèles......Moi aussi, je suis curieuse et je demande : la première photo, c'est où ??? C'est si joli.Bises. A bientôt.
Répondre
:
Joliment gâtée ces copinettes !bisousTRINITY
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide