Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 12:04



hier quelqu'un s'est abonné à ma news,et il ou elle a gagné une petite surprise pour avoir été la centième personne à s'inscrire......il s'agit de:


        BIKEUSE



peux-tu m'envoyer ton adresse par le formulaire de contact en bas de la page,que je puisse te la faire parvenir......



merci beaucoup de votre fidélité même si je ne poste pas souvent en ce moment

bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à toi et à ton blog pour les 100 abonnées.Bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
Répondre
F
Bravo à la gagante.Bises mchantal63
Répondre
D
Bravo pour ce succès planétaire et bien méritébises tropicalesDOMINIQUE
Répondre
M
100 abonnées ! ouah !
Répondre
A
waouh bravo ma pitchounne et bravo a la gagnantebonne journéebisesnini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide