Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 06:53



hier bertrand a installé la wifi chez nicolas donc je peux me connecter et vous faire un petit coucou.....
c'est catherine (oursonne libre ) qui a posté le 4000ème commentaire et qui va donc recevoir une petite surprise...
tu n'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse catherine....
sinon nous avons fait bonne route,malgré les prévisions il n'y avait pas grand monde,nous avons passé nantes très facilement
nous avons remis océane à ses parents,passé une bonne soirée avec nos enfants et tout à l'heure nous allons chez ma mère
malheureusement nicolas n'est pas bien depuis avant-hier,ses soucis de santé ont recommencé(le médecin a voulu diminuer les médicaments qu'il prend....car tout allait bien ,mais à comme d'habitude,dès qu'on baisse çà ne va plus....) il en a pour 2 à 3 semaines à être embêté,il "s'absente" quelques secondes.....enfin il est en arrêt puis en vacances jusque fin aout,il va pouvoir se reposer
il fait un temps magnifique et hier soir nous avons fait une promenade à pied ici



gros bisous  et à bientôt(chez ma mère pas d'internet,mais jeudi on va chez bertrand.....)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
BRAVO !!!Bonne santé à Nicolas, pas facile le dosage des médicaments !BizZaza
Répondre
:
un peu à la fois, tu vas trouver tes marques, tant qu'il y a des cartons,il y a à faire, bonne journée :0059: bye, A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Merci Nicole pour tes coucous sur mon blog.Tu nous manques. A Paris ils ont profité de ton asbsence pour fermer Bouchara et il parait que le magasin Reine va fermer aussi.Profite bien de toute ta petite familleBises tropicaleDOMINIQUE
Répondre
M
plein de gros bisous ma Nicole !!!@ bientôtmumu
Répondre
M
encore un commentaire à lire, mais c'est signe que vous nous êtes précieuse. Nous ne nous connaissons pas mais qui sait? j'habite dans la région parisienne à 15mn de Paris en train, et je travaille à Paris, donc ce serait facile pour nous deux de faire connaissance,si vous le désirez.Je vous souhaite de trés bonnes vacances a bientôt de vous lireBien cordialrmrntmichèle
Répondre
O
bravo pour ton 4000 ème commentaire nicole et je suis enchantée et surtout tres surprise d'avoir été la 4000 ème.J'espère que nicolas va retrouver assez vite sa forme.tu sais je suis aux US jusqu'a fin aout, alors je ne sais pas si je dois te donner mon adresse ici ou à paris, je t'envoie un mailgrosses bises
Répondre
B
Coucou ! Excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite. Alors nous avons failli nous rencontrer ! Ce n'est que partie remise ! Et peut etre avec plus de chance pour le temps, très varié en ce moment... Bisous de Plouescat
Répondre
S
prompt rétablissement à Nicolas;bravo à Catherine pour avoir poster le 4000ieme commentairemarie françoise
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…J'espère que pour le traitement de Nicolas ça va aller...Bisous
Répondre
Y
un petit bisou en passant
Répondre
Z
bonnes vacances!
Répondre
C
Coucou Nicole,Je t'ai mis un petit tag du matin sur mon blog.Bonne journée
Répondre
K
Beaucoup de courage à Nicolas.Et bravo pour ton blog !
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée:0010:<br />
Répondre
O
pour la wifi il va le faire par e que ce soir il est 22h35 et je recupere l'ordi, imaginebisous
Répondre
:
j'espère que les vacances se sont bien passés, bon, maintenant,dire à christian,c'est bien les vacances,mais aller au boulot!! faut qu'il prenne de mauvaises habitudes hihihi, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
heureuse d'avoir de tes nouvelles ! nous sommes rentrés dimanche soir de vacances !bises nathalie
Répondre
L
un petit coucou avant d'aller me coucher ... à bientot
Répondre
F
Bisous mchantal63
Répondre
M
un gros bisou en passant@ bientôt:0010:<br />
Répondre
C
Très jolie photo , c'est un tour de france en image que l'on retrouve en image en ce moment sur les blogs , et j'aime bien ça !!! 
Répondre
N
jolie photo de vacances ! j'espère que "ton" Nicolas va mieux ...bonne journée, à bientôt, bises,
Répondre
:
j'espère que ces vacances se passent bien et que vous avez du soleil (et une piscine hihihi), bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Y
bonnes vacances malgré la pluie qui vient d'arriver ici à Orléansbisous
Répondre
M
Bon séjour ! Bisous !
Répondre
M
je souhaite que Nicolas retrouve bien vite sa formebon séjour !<br />
Répondre
@
   Petit coucou vite fait, bien fait ! ! lol ! ! Bisous du pays de Râ ! ! <br /> :0010:<br /> @nne marie
Répondre
J
Coucou..de retour de Provence..je vois que vous êtes aussi en déplacement, et que la région nantaise vous plaît bien..merci de ta visite pendant mon absence, et j'espère que la santé de ton époux va se rétablir rapidement..bon repos pour lui..nous reprenons les travaux à la maison..gros bisous, à bientôt :0010:
Répondre
A
bravo à la bénéficiare du 4000ème commentaire et à toi pour ce franc succés. Bon rétablissement à Nicolas et bonne journée à toi. BisesAnne-Marie
Répondre
S
ohhhh bonnes vacances ! et bravo pour le 4000ème com' le beau temps est au RV effectivement du reste ce matin pendant que ma belette joue tranquillement je navigue un peu sur le net ai mis du riz à cuire... salade composée prévue pour rejoindre papabelette à la cabane de plage pique nique en vue ! hihihiih ! oh là là je viens d'écouter qu'un nouvel enfant a été oublié dans une voiture ! j'en ai froid dans le dos !bonnes vacances encore une fois profites bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide