Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 06:45


coucou

pour certains ce n'est pas un scoop....j'adore les phares....j'en ai déjà brodé pas mal,mais c'est vrai que çà fait un moment que je n'en ai pas fait,ce matin soazic nous en propose un superbe,ce qui m'a donné envie de vous montrer celui que j'ai brodé à ma maman il y a quelques années  sur un torchon et que j'ai photographié l'autre jour chez elle



en voici quelques autres












voilà un aperçu de quelques phares brodés........

bisous




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop beaux tous ces phares!
Répondre
B
A bientot nicole - fini la vie à la ville, vive la campagne c'est cà ???bisou et à la semaine prochaine
Répondre
N
BONJOUR   NICOLE  on ne ce connais pas  !!! j'ai pu visitee votre BLOG / le biais  du  blobFRESITA ROJA  !!! mon prenon est NICOLE CE SONT LES MEILLEURS???  SUPER  JOLIE  )  et puis  des chats :des oiseaux   A PLUS/NET   speudo NICKY
Répondre
F
Les petites bigoudaienes brodees sont trop jolies....beau travail !
Répondre
B
Quelle galerie de photos ! que des phares. C'est BEAU !!!!Bernadette 
Répondre
O
zut tu nez m'avais pas dit, j'ai fait un phare en broderie tres celebre dans notre etat, et j'ai le modele, il faut que je recupere ton adresse en charente et je te ferais parvenir la grilleMon jules a des phares miniatures dans son bureau, il aime beaucoupbisous
Répondre
K
Tous ces phares sont superbes !!!KATIA
Répondre
S
Belle collection de phares ! ils me plaisent tous, surtout le dernier torchons !;o)Sophie
Répondre
M
ça nous onne un petit air de vacances !
Répondre
B
Là, plus de doute, tu es vraiment fan de phares...moi aussi!Plein de bisous...
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes tes phares ! ! !Bises.......Carolde
Répondre
L
ton travail est phar-tartisque !!!enfin fantastique quoi !superbe, bravo
Répondre
M
ils sont très beaux tes pharesce que j'aime ce sont tes maisons d'un port je crois entre aperçu un jour de pluie de mars hihihi !!!sur un tabouret je crois bien -des bisousmumubon courage ma belle là c'est va être dur  la dernière ligne droite !!!
Répondre
N
tous aussi jolis les uns que les autres !bises nathalie
Répondre
P
vraiment trés trés beau, j'aime beaucoup! bisouspat
Répondre
A
Peut être un peu de nostalgie dans cette page . Bisous à bientôt
Répondre
M
Tous différents et si beaux ! bravo Nicole BizZaza
Répondre
M
de très beaux ouvrages ! bon week-end !
Répondre
D
comme toi j'adore les phares et j'en ai brodé aussi quelques uns bonne journéebisesdominique
Répondre
A
Qu'ils sont jolis tous ces phares. Bisous
Répondre
C
Ah, la mer ! l'océan ! la Bretagne, terre de mes ancêtres...Tes ouvrages sont superbes, tous !!!
Répondre
C
Tes phares sont trés jolis et aussi un sacré symbole d'entraide !Bonne journée !Biz.
Répondre
M
tout est très beau, j'aime aussi bcp broder tout ce qui me fait penser à la merle coeur bretagne d'isa. vautier je l'ai d'ailleurs brodé pour soazic dernièrement, j'ai adoré, ah !!! la mer est si loin de chez moi......bonne journée
Répondre
M
J'adore tout ce qui touche à la Bretagne, c'est superbe.
Répondre
S
je suis fan moi aussi de tout ce qui touche à la mer et tes phares sont très jolis
Répondre
F
Un grand bravo à toi pour tout ses ouvrages.Bises mchantal63
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide