Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 18:12



tout à l'heure j'ai reçu un gros paquet......il  venait de bernadette et de gino



le paquet bleu est pour christian,comme il n'est pas rentré ce midi,je ne peux pas vous le montrer,mais c'est une quille fabriquée par gino pour le départ en retraite de christian.......
dans mon paquet j'ai trouvé une superbe dentelle ,si délicate faite par bernadette



un grand merci à vous 2 de nous avoir gâtés

maintenant un petit aperçu de l'enfer du déménagement.............ce qui était la chambre d'amis



je vous rassure quand même, pour l'instant ,j'ai réussi à canaliser pratiquement tous les cartons dans cette pièce


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je vois que tu es aussi dans les cartons, moi il me reste a preparer les malles qui vont partir pour rejoindre mon julesbisous
Répondre
P
adorables Bernadette et Gino!Bouhh les cartons c'est l'horreur, emballer déballer porter...je compatis Nicole!bisous
Répondre
N
j'ai oublié, bon courage pour les cartons, il en faut !
Répondre
N
belle dentelle de Bernadette ! merci de m'avoir parlé du Couvige dans l'Ain !débordée, en ce moment, et pas toujours la forme ...
Répondre
:
 BonJOUR ! un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !
Répondre
N
Hihi superbe cette dentelle ! Et bonne idée la quille ;) Hum ça me rappelle des souvenirs les cartons... tu me diras ce n'est pas vieux non plus pour vous lolA demain ;)Bisous,Nico        
Répondre
C
Superbe la broderie de Bernadette,,,,,,,,,et comme dit Anne-Marie......comment fais-tu pour tout faire.........Bises.......Carole
Répondre
S
Bravo à Bernadette car elle est magnifique cette dentelle.Rassures moi, tu ne comptes pas recevoir d'amis à dormir !!!!Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
c'est tuant un déménagement! courage! bisouspat
Répondre
M
c'est très joli cette dentelle !!!je te souhaite plein de couragedes bisousmumu
Répondre
N
BON COURAGE ! bises nathalie
Répondre
M
Bon courage pour ton demenagementHélène
Répondre
A
les cadeaux du départ commencent à arriver, la dentelle est très sympa , ça donnera un air romantique à un ouvrage. On attendra pour connaître la surprise pour christian. Mais quel boulot ce déménagment, je me demande comment tu peux concilier avec le blog et la broderie.A bientôt. Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
F
Bon courage, je viens juste de t'envoyer un émail.Encors milles merci.Amitiéchantal
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide