Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 07:00
undefined
coucou


aujourd'hui je peux vous montrer ce que ma "gâtée" a reçu.......en effet je n'ai pas eu besoin de confier mon paquet à la poste,il était destiné à muriel(secrets de mumu)  avec qui j'ai eu le bonheur  de passer la journée hier à l'aiguille en fête...ce qui fera l'objet d'un autre article....

IMGP3803.JPG

mumu adore les ours....donc j'ai pensé à elle quand j'ai acheté ce tissu....j'en ai fait une papillote à dentelles selon les indications de frimousse

IMGP3805.JPG
avec bien sûr un ruban orné d'ours,on ne le voit pas bien car il est ton sur ton,c'est le beige

IMGP3811.JPG
j'ai enroulé les dentelles sur la papillote(j'ai trouvé la dentelle écrue aux puces de st ouen l'autre jour.....) et j'ai mis les rubans dans un sachet
merci beaucoup frédérique (frezzia) pour ce superbe échange

bisous  et bonne journée

le compte rendu de l'AEF ce sera pour plus tard,car là nous allons à IKEA pour commander des éléments de rangements pour nachamps....et oui il faut  bien préparer la maison  car le grand jour se rapproche .....

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli ce que tu as fait et tes rubans! j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais à ikéa !bises nathalie
Répondre
F
Sympa cet échange qui sort de l'ordinaire. Et ta papillotte est joliebisous
Répondre
L
Bien jolie cette papillote de dentelles !<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Belle papillotte, bien entourée . Bien bel échange.Bernadette
Répondre
K
oh la la !!! Comme elle a été gâtée !Chouette aussi de t'avoir vue !! Et mes excuses si je ne t'ai pas reconnue immédiatement.... J'étais un peu perdue par le nombre de visiteurs et les allées bloquées !
Répondre
V
oh la la ils sont superbes ces rubans!!!
Répondre
C
C'est une belle idée cet échange et en plus, c'est joliment présentébises....Carole
Répondre
W
très jolie papilotte .bonne ballade
Répondre
D
très réussie cette papillotte - bon IKEA ¡
Répondre
M
Très joliment " emballé et enrubanné "  tout ça Bisous et Bon week-endMam' Soazic
Répondre
S
Très bonne idée cette papillote et de jolis rubans. bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Quelle jolie façon de présenter les rubans et en plus le tissu est ravissant Mumu va adorer .Bises de Malélé
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié. Je te souhaite une bonne ballade. A Bientot mchantal63 bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide