Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 19:06
undefinedcoucou


j'ai participé à un échange de rubans et dentelles organisé par frezzia....et ce midi j'ai reçu une enveloppe bien rebondie,en provenance d'italie......

IMGP3799.JPG plusieurs dentelles et rubans entouraient un superbe biscornu...brodé

merci beaucoup emanuela,c'est superbe

IMGP3801.JPG

IMGP3802.JPG

merci beaucoup frédérique pour avoir organisé cet échange avec tant de brio.....

mon paquet est prêt....je vous montrerai  quand ma "gâtée" aura reçu  ses rubans

bisous

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh qu'elle est jlie cette fleur de rubans
Répondre
S
de très beaux rubans, ils sont magnifiques. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
hihihihi moi je sais pour les rubans !!!#Je viens de les papouiller et je suis super contente -y a meme des n'ours !!!!merci Nicolesuis super contente de cette journeemais pas mes pieds hihihibisousmumu
Répondre
N
Très joli tout cela !bise nathalie
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié. A bientot mchantal63 bisessssssssssss
Répondre
S
encore un splendide envoi ! j'attends les miens tous les jours...marie françoise
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleursbises
Répondre
C
C'est un superbe échange Nicole ! ! !bises.....Carole
Répondre
V
waoooh c'est bien joli!!
Répondre
B
Très joli, ma gâtée a reçue depuis longtemps, mais moi je n'ai encore rien reçu ! Bisous Nicole. Babou xxxxxx
Répondre
I
Bien originale la façon d'offrir des rubans
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide