Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 09:17
undefinedcoucou



en ce premier jour de l'année,je voudrais vous souhaiter à tous une merveilleuse année pleine de bonheur,d'amitié.....et une bonne santé......
je vous remercie de votre fidélité,de vos nombreux passages et messages ici(bientôt 1500 messages.....à surveiller....)depuis 6 mois que j'ai créé ce blog...je ne pensais pas en le faisant rencontrer autant d'amitié venant du monde entier(du canada ,du mexique,d'égypte,de  chine,de grèce.....) et de toute la france..... c'est fabuleux ,tout çà à partir de mes petites croix....et de quelques photos


à bientôt    gros bisous


undefined



PS   merci de me rappeler la belgique claudine......mais ma liste n'est pas exhaustive.....je ne sais pas forcément d'oùu vient chacun......


je viens de me rendre compte que j'ai oublié le vénézuéla....pardon dominique......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.<br /> Ne te fais pas de soucis pour la chaudière, et on ne rigole pas. C'était juste les piles du thermostat. LOL LOL<br /> Heureusement que le plombier c'est un ami, un petit câfé et une madeleine.<br /> Bisous a bientot mchantal63
Répondre
:
Bonjour de Chine, bisous et bon vendredi :0010: bye
Répondre
M
Coucou, bonjour<br /> Mam' Soazic
Répondre
T
je te souhaite une très très belle année;oDDD
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. Que 2008 soit une année douce et surtout qu'elle t'apporte tout ce que tu desires<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
A
Bonne année 2008 pleine de petites xxx !
Répondre
:
Bonjour ma belle,<br /> merci de tes passages !<br /> Bonne journée et gros bisous de la mer rouge<br /> @nne marie
Répondre
:
Bonjour de Chine,bonne journée à toi, bisous , bon jeudi :0010: bye
Répondre
S
Tu es internationale ma grande hihihihhihi Bonne annee. Bisous
Répondre
N
tous mes meilleurs voeux pour 2008 également ainsi qu'à tes proches
Répondre
N
TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOI ET LES TIENS ET SURTOUT LA SANTE<br /> BISES NATHALIE
Répondre
C
Merci pour tes voeux ! Je te souhaite à mon tour toutes les petites croix sur les toiles de ton choix !!!!!!!! à bientôt ! clochette
Répondre
:
Bonne journée et surtout mille bises du pays des pharaons ! !
Répondre
K
coucou<br /> bonne année 2008<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
Tous mes meilleurs voeux pour 2008, bonheur, sérénité et surtout santé ...<br /> à bientôt, bises,
Répondre
M
Bonne année et bonne santé à toi et à ton mari.<br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
M
hello nicole, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et surtout la santé...<br /> bises bretonnes
Répondre
E
une très belle année 2008 à toi et à tes proches...<br /> gros bisous
Répondre
F
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Bisous
Répondre
C
eh bien voilà c'est chose faite maintenant Nicole, merci pour tes messages sur mon blog.
Répondre
:
Premiers BiZouX de cette nouvelle année que je te souhaite bonne et heureuse ! ! <br /> @nne marie
Répondre
D
Merci Nicole pour tes voeux - je te souhaite beaucoup de bonheur et une excellente santé pour toi et tous tes proches.<br /> Biz tropicales
Répondre
K
Bonne Année à toi ausi
Répondre
F
Je te souhaite une bonne année. Que cette celle ci t'apporte JOIE BONHEUR ET SANTE. A bientot mchantal63<br /> bisous
Répondre
V
bonne année nicole et surtout bonne santé à christian et plein de bonnes et belles choses pour vous deux <br /> bisous<br /> véronique
Répondre
C
et de Belgique aussi bien sûr.
Répondre
S
Bonne et Heureuse Année 2008 plein de beaux ouvrages, bonheur et santé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi et a mon tour une très bonne année 2008 (même si je me répète hihihi !!!) - à partager bien sûr avec ton homme- plein de gros bisous de mumu ^=o=^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide