Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 17:44
IMGP1976.JPGIMGP1978.JPGcoucou
hier j'ai sorti ma machine à coudre ,j'avais plusieurs petites choses à  finitionner....je ne peux pas tout vous montrer,car il y des  surprises,et oui je commence à broder pour noël
par contre celui-là je l'ai envoyé à ma belle-soeur pour son anniversaire
j'ai trouvé le tissu dans un magasin rue de cronstadt situé dans le 15ème à paris qui vend des tissus indiens ,une belle adresse
merci pour cette belle grille à frimousse

IMGP1977.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!!!!<br /> j'ai essayé de trouver la grille sur le site de frimousse, mais je n'y suis pas arrivée.<br /> Pourrais tu me donner le lien direct STP ?<br /> une tres belle idée cadeau pour une amie passionnée par la Martinique...
Répondre
P
Frimousse a des idées extraordinaires !!! <br /> bien réalisé!
Répondre
F
bonsoir,<br /> Magnifique ouvrage. J'adore . Un petite préférence pour le sac<br /> bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
C
Très beau ce coussinet ! ! !
Répondre
B
très coloré comme la martinique elle-même.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre
M
très bien monté ton coussinet<br /> et oui la grille de Frimousse est jolie<br /> bisous mumu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide