Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 17:00
coucou
me voilà à nachamps depuis 15joursavec Océane....et depuis lundi soir j'ai une connection internet...mais pas pour longtemps car c'est le modem de bertrand et il l'emmène lundi avec lui.
le temps n'est pas terrible mais de toute façon je n'ai pas beaucoup de temps libre....je range,je trie  et j'aide bertrand à préparer son déménagement pour brest,c'est déjà pour lundi qu'on a loué la camionette
heureusement océane est plutôt sage et "m'aide" beaucoup !!!!!
le soir j'arrive un peu à broder mais çà n'avance pas vite
christian sera en vacances à partir de lundi soir pour presque 3 semaines ,j'espère qu'on pourra se reposer un  peu
pas de photos ce coup-ci car je n'en ai pas dans cet ordinateur
à bientôt,à mon retour à paris vers le 8 septembre
bisous    nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de gros bisous à toi ! profitez bien des vacances de ton mari pour vous reposer et bon courage pour le déménagement!nathalie
Répondre
E
contente de te lire Nicole ici et sur mon blog :O)<br /> bon courage pour les cartons ! ça n'est jamais une partie de plaisir...<br /> ici on attend... plus ou moins tranquillement ("faux travail" hier..)l'arrivée de bébé ...<br /> bisous
Répondre
F
bernadette a raison pense à te reposer un peu dès ton retour <br /> Bisous
Répondre
B
Après le déménagement, n'oublie pas de prendre du repos un peu. Tu as un un été chargé jusque là. . <br /> <br /> bisous.<br /> Bernadette
Répondre
B
bonsoir Nicole, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Christian sera en vacances à partir de lundi. Surtout qu'il ne s'occupe pas du tout du déménagement afin d'éviter la fatique.<br /> j'ai une cousine qui vient d'emménger à 5 mois de grossesse, le médecin n'est pas du tout content, elle rique d'avoir un prématuré. Nettoyage - peinture etc.... c'est une folie.<br /> bref! j'espère que nous aurons l'occasion de se voir avec Sorcella, j'ai eu de ses nouvelles.Petit à petit tout rentre dans l'ordre. Prends aussi soin de toi. attention à ton dos.<br /> Gros bisous<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Courage pour le déménagement.<br /> J'espère que Bertrand n'a pas oublié le "Pastis" car à Brest il ne va pas manquer d'eau !(blague de "Brest'même!").........<br /> Mam' Soazic
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide