Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 14:18



Coucou Je suis à Nantes......j ai accompagné bertrand qui avait rdv chez un avocat pour un stage...... Il tombe des cordes ce qui fait que j attends dans la voiture et je tricote un châle trouvé chez barjolaine avec de l alpaga acheté l année dernière Le rouge est plus sombre que sur la photo Il ne tire pas du tout sur l orange comme sur la photo.... C est plutôt un rouge cerise Bisous et à bientôt Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour! Suite à ta gentille visite sur mon blog, je suis venue me promener chez toi et je suis tombée sur ce magnifique début rouge, j'adore le rouge, d'ailleurs je fais un châle extra compliqué<br /> en rouge dans le cadre du Kal tricot dentelle de Nicole39. A bientôt, au plaisir de te lire à nouveau, joyeux Noël<br />
Répondre
C
<br /> un joli début<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli!<br />
Répondre
C
<br /> superbe début, je continue ma balade chez toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
O
<br /> Imagien nicole ma surprise il y a un mois à Epinal, je faisais les courses dans la ville et tout a coup je tombe sur un truc qu'il n'y a pas à Paris, dans un café ou ma fille avec ses copines, un<br /> truc pour jeunes, tout les mercredi se réunissent des personnes qui tricotent ou qui veulent apprendre à tricoter<br /> <br /> <br /> J'ai raconté cela à yaya lorsqu'elle est rentrée de ses cours et elle non plus n'y croyait pas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou, j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Ca s'annonce bien ! Ca sera très joli, j'en suis certaine ! J'ai beaucoup de mal avec le trico, je perds des mailles, j'en rajoute... ppffttt.. <br /> <br /> <br /> Je préfère faire du crochet ! Mais j'aimerais savoir tricoter !!!<br />
Répondre
L
<br /> Il va être chouette! Le rouge est si difficile à prendre en photo.<br />
Répondre
M
<br /> joli modèle ! je confirme il ne fait pas beau cette semaine beaucoup de pluie et encore aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend au tricot<br />
Répondre
B
<br /> Il va être super beau ton châle, ton modèle me plaît bien, j'ai mes doigts qui me chatouillent pour en tricoter un.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime le ton choisi ...Bises Nicole<br />
Répondre
N
<br /> bon tricot ! tu as raison de t'occuper ! j'espère que le rv s'est bien passé pour ton fils bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> j'ai bien vu le mot "simple" sur la notice? quand je vois tous les trous,je me dis que je serais bien capable d'en faire des trous mais malheureusement pas où ils devraient être :o)<br />
Répondre
V
<br /> ça va etre joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> le modele me plait bien je suis allée l'imprimer ,mais je pense qu'à lheure qu'il est il est fini!!!!toi la grande tricoteuse devant l'Eternel.......et le résultat pour Bertrand ça te<br /> convient????je pars chercher mes lègumes à +++bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide